Bienvenue sur le forum des NoX !
Administrateurs : mastertroufi
 
 Bienvenue sur le forum des NoX !  La guilde  Propositions 

 NoX au pouvoir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NoX War Commander
Am I Evil ? Yes I Am ...
Officier
8 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:14:32   Voir le profil de NoX War Commander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoX War Commander   

Alors voila mes chère amis ! que di je ? mes confrère !
Je vous propose que nous reprenions en mains au nom de La grande Xenon notre mère a tous et au noms de Balthazar notre père ! de prendre le controle de la Tyrie et de reigner avec prospérité et de massacrere quiquonce soposera a nous je saurais personnelement fière de me charger de ses forbant
Voila ma proposition libre a bvous de répondre se que vous voudrez !
Kali
*Esperando la ultima ola....*
Officier
9 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:04:53   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

Ahhhh mon fidel acolyte !!
Moi je propose que l'on soit les meilleur du monde !
Ca vous plait ?
Ekureuil
DA CWAP CWAP ATTITUDE
Maître de Guilde
12 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:16:01   Voir le profil de Ekureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekureuil   

c deja le cas
touill
le surimi antissémite
Officier
6 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:02:31   Voir le profil de touill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touill   

En tant que sous délégué de la "prospérité joyeuse" fiere et noble association de notre si beau jeu qu'est Guild Wars. Je dit: nous devons faire régner notre supérioritée dans gaité et dans toutes les règles de bonne conduites et de gentillhommes, je site : nous devons nous imposer par les arenes et faire couller notre sang jusqu'a la victoir. Sinon bravo maxime pour tout tes efforts de rimes.
Kali
*Esperando la ultima ola....*
Officier
9 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:30:58   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

"toutes les règles de bonne conduites et de gentillhommes"

merde j'avais oublié que j'étais un mec...
NoX War Commander
Am I Evil ? Yes I Am ...
Officier
8 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:17:16   Voir le profil de NoX War Commander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoX War Commander   

C est pas grave esther mou aussi sa marrive doublier .... ^^
touill
le surimi antissémite
Officier
6 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:49:06   Voir le profil de touill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touill   

moi ossi mé sé plus enbétant
Ekureuil
DA CWAP CWAP ATTITUDE
Maître de Guilde
12 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:23:22   Voir le profil de Ekureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekureuil   

Ouai j'ai eu du mal a trouver la rhime de Deja et de cas...
Agonia
L'homme n'est pas fait pour travail
Invité
7 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:31:29   Voir le profil de Agonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agonia   

Tous des frappés ici ... parfait
Ichabod
Cette phrase est fausse.
Invité
3 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:14:18   Voir le profil de Ichabod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichabod   

on va devenir les meilleuuuuurs
(mais pour cela ne renions pas les alliances -_-', après on les butera)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des NoX !  La guilde  Propositions  NoX au pouvoir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum