Bienvenue sur le forum des NoX !
Administrateurs : mastertroufi
 
 Bienvenue sur le forum des NoX !  La guilde  Propositions 

 présentation de membres de la guild

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
touill
le surimi antissémite
Officier
6 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:39:33   Voir le profil de touill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touill   

je piense quil seré bien qua par la grève on se présentent mutuellement pour le fun et pour voir not tetes sinon jé un pitit message perso a dire personellement a MAXIME : ou a tu trouvé le fond décran???? sé la question du moment
mastertroufi
Admin
Administrateur
mastertroufi
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:40:56   Voir le profil de mastertroufi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastertroufi   

Bonne idée, mais pour la tête vau mieu pas pour moi c'est une question d'honneur...
Sinon voila je m'appelle Fabien, Lorrotk Gamstri sur GW chui de Bordeaux, fier ami de la striptiseuse, ayant cree la guilde avec Max et la striptiseuse, créateur du forum et je bosse en ce moment pour faire un site.

D'ailleur toute personne maitrisant ou ayant quelques connaissances en php et en html, veuillez me mp pour m aider voila


--------------------
Le pouvoir d'un homme ce trouve toujours dans la paume de sa main
Kali
*Esperando la ultima ola....*
Officier
9 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:37:11   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

kestion d"honeur ? et en quoi serais tu desohonoré ?
niaaaarrk
Ekureuil
DA CWAP CWAP ATTITUDE
Maître de Guilde
12 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Ekureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekureuil   

c pa moi ka fait le forum... tous les honeurs revienne de droit a *mastertrouffi

Kali
*Esperando la ultima ola....*
Officier
9 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:26:51   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

voila
bien dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des NoX !  La guilde  Propositions  présentation de membres de la guildNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum