Bienvenue sur le forum des NoX !
Administrateurs : mastertroufi
 
 Bienvenue sur le forum des NoX !  Bla Bla  Les légendes 

 ptite histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
touill
le surimi antissémite
Officier
6 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:52:15   Voir le profil de touill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touill   

Un jour je me promener bien tranquillement dan la belle et si charmante foret d'Ascalon et figuré vou quavec mon level 19 je ma sui fé attaqué.
Ahh la je vou cache pa que jété ébété ils étés o moins un douzieme de douze il jé fé un jet de bluuuuf, jé loupé et le con il ma tué!!
mastertroufi
Admin
Administrateur
mastertroufi
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:21:43   Voir le profil de mastertroufi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastertroufi   

Lol belle histoire meme si on ne comprend pas tout.

sur les histoires veuillez ne pas utilisé le langage sms, ca évite les confusions et on comprend bien mieu quand un texte est bien formulé

(désolé de faire le prof de francais )


--------------------
Le pouvoir d'un homme ce trouve toujours dans la paume de sa main
Kali
*Esperando la ultima ola....*
Officier
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:32:02   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

je tadmire tu sais !
c'est magnifique d'entendre ça de nos jours ! ^^
NoX War Commander
Am I Evil ? Yes I Am ...
Officier
8 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:36:07   Voir le profil de NoX War Commander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoX War Commander   

Bon je vais vous conté un cours moment de la vie de votre formidable War Commander jai nommé : JAENA RAVEN ! jétait la pèpère a faire du PvP quand soudain ( roulement de tambour ) je me retrouvi dans une team a 3 contre 4 et en plus il savisa que mes coékipié fussent des noob ! tant bien que mal après 1 long et laborieux moment mes 2 coéquipier était mort et ayant fait tomber au combat 2 ennemis. J était alors seul face a 2 personne dont lhostilité et la béliqeusité n'on nul égale d' Ascalon à Amoun ! Prenant mon courage a dans une mais et mon arc dans lautre jai fiermant décocher mes flèches botté les fesses a ces 2 viles brigant ! C est ainsi que moi Jaena Raven et amené en la Tyrie un peux plus de sureté et de répis...
Ekureuil
DA CWAP CWAP ATTITUDE
Maître de Guilde
12 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Ekureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekureuil   

moi (le grand Team heio) avec mes potes SS/sv c'est la poésie des tripes d'aatxe qui rhime bien.alors bon dans l'uw on se fait un peu chier alors jai ecrit un poême :

Des l'aurore d'ascalon juska rankor
On peut d'ouïr le cri des morts
Les trépassé que jai egendré
Ces aatxe non point eu le temps de meugler
Je n'ai plus qu'a me baisser pour les ectos
Le farm a l'UW je l'ai dans la peau
Viendez fils de xenons
Montez vos 55, ss/sv et partons
Conquerir cette outre terre
Le tombeau des rois ou bien les mers
Nous sommes les pirates de la nuit
tapis dans l'ombre sans faire de bruit
Ressentez-vous la puissance des dieux maudits ?
A leur gloire nous buvrerons et assourirons nos envies
C'est comme ca que je termine mon poeme
Mais pas ma vie, parmis vous freres immortels.

_ Taem Hieo, poète dans l'ame, 55hp dans le sang

Message édité le 16-03-2006 à 19:46:52 par Ekureuil
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des NoX !  Bla Bla  Les légendes  ptite histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum