Bienvenue sur le forum des NoX !
Administrateurs : mastertroufi
 
 Bienvenue sur le forum des NoX !  Bla Bla  Généralité 

 Et voilà notre forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mastertroufi
Admin
Administrateur
mastertroufi
9 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:41:08   Voir le profil de mastertroufi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastertroufi   

Voici enfin notre forum !
Bon pour l instant c'est pas du super mais je vais l'améliorer un peu en attendant d 'avoir un site (et oui j'y travaille lol) voila amusez vous bien !
NoX War Commander
Am I Evil ? Yes I Am ...
Officier
8 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:17:37   Voir le profil de NoX War Commander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoX War Commander   

C est la folie on va devenir les maitres du monde bientot
On va partir faire la guerre a toute les guild en mm temps on va tous les owned ! ( NoX War Commander = Vince ) allez tchao les NOoooooooooooooooooooooX
Dokko
Officier
2 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:44:00   Voir le profil de Dokko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokko   

Vi ca rox
Ekureuil
DA CWAP CWAP ATTITUDE
Maître de Guilde
12 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:51:04   Voir le profil de Ekureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekureuil   

DA POWER NOX !!
on va faire la faite !!
A poil jaena !!
Dokko
Officier
2 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:30:33   Voir le profil de Dokko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokko   

A poil , Max [ tu as la classe avec tes lunettes ]
NoX War Commander
Am I Evil ? Yes I Am ...
Officier
8 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:15:50   Voir le profil de NoX War Commander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoX War Commander   

Le War Commander ne se fou pas a poil merde ! vous me prener pour qui ?! c est pas parcke jme trimballe en mini jupe que jsuis une rodeuse facile !
Ekureuil
DA CWAP CWAP ATTITUDE
Maître de Guilde
12 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:08:52   Voir le profil de Ekureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekureuil   

putain jolie la new deco

je pensais a un truc : fodrai kune partie du site soi reeserée o visiteurs et une otre o membre de la guilde unikement (pour preserver des secret de build par exemeple

aler a tchao A pluche
mastertroufi
Admin
Administrateur
mastertroufi
9 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:33:33   Voir le profil de mastertroufi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastertroufi   

Oui max, j'envisage de le faire, le temps de finir un peu les fonctions du site et je créé une partie pour les officiers


--------------------
Le pouvoir d'un homme ce trouve toujours dans la paume de sa main
Ekureuil
DA CWAP CWAP ATTITUDE
Maître de Guilde
12 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:39:14   Voir le profil de Ekureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekureuil   

oki doki tu gere robert !
a la plus marcus
touill
le surimi antissémite
Officier
6 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:43:39   Voir le profil de touill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touill   

moi je diii les gars vous ete les roi de la rime, amandime. sinon japprouve tt quesque vous avez dit et brova mastertroufi
touill
le surimi antissémite
Officier
6 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:44:22   Voir le profil de touill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touill   

henry
Kali
*Esperando la ultima ola....*
Officier
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:21:32   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

hello NoX teaaaaammmm !!
oui jaena c kune petass ^^
bien le forum héhé il manké plus ke sa pr con soi les best
euuh sinon sa vs diré pas de recruter des etrangers dans la guilde ? (:P) éviter les allemands , les anglais , et pi les italien...mdr

NooooooooX foreeeeeeeeveeeerr!!
NoX War Commander
Am I Evil ? Yes I Am ...
Officier
8 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:25:10   Voir le profil de NoX War Commander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoX War Commander   

Lol mdr alors deja Kali! Jeana c est pas une petass ( enfin pas trop ^^)et puis ba c est vrai kse serai simpa de recruter des étranger c est une idée enrichissante ^^ mais tu veux que des espagnol espèce dégoiste mais bon se serai vraiment cool c est une idée a discuter et on en reparlera !
( Non Jaena ne fera pas de strip se soir non plus ! )
mastertroufi
Admin
Administrateur
mastertroufi
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:25:25   Voir le profil de mastertroufi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mastertroufi   

Lol Esther tu veux draguer ??


--------------------
Le pouvoir d'un homme ce trouve toujours dans la paume de sa main
Kali
*Esperando la ultima ola....*
Officier
9 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:28:47   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

non mais didonc, ou vois tu que jveux des espagnols ! jles ai cité nulle part dans mon com !
et puis non jveux pas draguer , c'est pour lenrichissement culturel ^^
(mdr)





Mastertroufi : menteuse !!!

Message édité le 15-03-2006 à 21:42:06 par mastertroufi
Kali
*Esperando la ultima ola....*
Officier
9 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:24:33   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

moi?
^^
non
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum des NoX !  Bla Bla  Généralité  Et voilà notre forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum